Partenaires & Integrations : Resamania

Resamania

Resamania est le logiciel de gestion utilisé par les clubs de fitness qui s’inscrivent dans le monde digital d’aujourd’hui et se préparent aux enjeux de demain. Créé en 2008 par 5 amis à Paris, Resamania c’est aujourd’hui 70 employés répartis entre Lille et Paris. C’est plus de 1500 clients en France et un développement en cours en Europe.

Intégration de Resamania

La solution Resamania permet de prendre en charge la gestion des membres, des planning et des réservations et le contrôle d’accès. C’est une solution qui va offrir aux clubs une solution de vente multicanal, leur permettre d’automatiser les paiements et le recouvrement des impayés et de communiquer automatiquement avec les membres pour mieux les fidéliser.

"Depuis la création de Resamania, nous avons toujours considéré que l'ouverture de notre solution et son intégration avec des partenaires leaders dans leur domaine participent activement aux succès de nos clients. Ce nouveau partenariat avec l'App de Virtuagym s'inscrit totalement dans cette démarche."

Frédéric Buisson
CEO de Resamania

L'intégration Virtuagym/Résamania permet une synchronisation instantanée des données clients entre les deux plateformes, créant une plus grande efficacité pour la planification, les réservations et l’assignation d'adhésions. Les utilisateurs de l'application mobile Virtuagym peuvent également accéder à toutes leurs informations d'adhésion et de coaching en un seul endroit.

En plus d'avoir accès aux fonctions de coaching de Virtuagym, les utilisateurs peuvent facilement activer les mises à niveau vers des produits tels que PRO+, une expérience d'adhésion numérique avec des entraînements vidéo, des défis et plus encore, et recevront des redirections automatiques vers Resamania via l'application mobile Virtuagym.

Cette nouvelle collaboration avec Résamania est une autre étape importante pour Virtuagym, car nous cherchons à faire de ce monde un endroit plus sain et plus heureux grâce à la technologie

Hugo Braam
CEO and Co-founder of Virtuagym

Nous vous invitons à contacter support@virtuagym.com si vous êtes déjà client Virtuagym et Resamania pour que nous puissions mettre en place l'intégration pour vous, ou si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'installation de l'intégration.

Planifiez votre démonstration gratuite

Découvrez comment Virtuagym peut aider votre entreprise de fitness à améliorer son efficacité, à augmenter ses revenus et à rendre ses membres plus heureux.

  • Hidden

    Internal Values

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

 
 
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus sur la déclaration relative aux cookies

 DEUX MOIS GRATUITS

???? Black Friday ????

programmez une démo avant le 2/12

Fitness business impacted by the coronavirus? See our COVID-19 FAQs

Partners and Integrations: Resamania

Resamania is the management software used by fitness clubs that are a part of today's digital world and want to prepare for the challenges of tomorrow. Founded in 2008 by five friends in Paris, Resamania now has 70 employees spread around Lille and Paris. It has more than 1,500 clients in France, and the company is currently expanding in Europe.

Integration with Resamania

The Resamania solution enables the management of members, schedules, reservations, and access control. It is a solution that will provide clubs with a multi-channel sales solution, allow them to automate payments and the recovery of unpaid bills, and automatically communicate with members to increase brand loyalty.

"Since the creation of Resamania, we have always considered that the openness of our solution and its integration with partners – who are leaders in their field – actively participate in the success of our customers. This new partnership with the Virtuagym app is fully in line with this approach."

Frédéric Buisson
CEO of Resamania

The Virtuagym-Resamania integration allows for instant synchronization of client data between the two platforms, creating greater efficiency for scheduling, booking, and assigning memberships. Users of the Virtuagym mobile app can also access all their membership and coaching information in one place.

In addition to accessing Virtuagym's coaching features, users can easily activate any available upgrades to products – such as PRO+, a digital membership experience with video workouts, challenges, and more. Users will also receive automatic redirects to Resamania via the Virtuagym mobile app.

"This new collaboration with Resamania is another important step forward for Virtuagym, as we look to make the world a healthier and happier place through technology."

Hugo Braam
CEO and Co-founder of Virtuagym

Discover Virtuagym's software solutions here.

Schedule Your Free Demo

Discover how Virtuagym can help your fitness business boost efficiency, increase revenue, and make your members happier.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

GET TWO MONTHS  FREE

???? Black Friday ????

Schedule your demo before Dec 2!