Partners & Integrations: InBody

InBody fournit des informations précises et exploitables sur la composition corporelle, aidant les clients et les membres à atteindre leurs objectifs de mise en forme. Associez-le à votre logiciel Virtuagym pour un suivi et une formation à long terme.

Synchronisez avec InBody

Le scanner de composition corporelle d'InBody permet aux professionnels du fitness de suivre 30 paramètres de composition corporelle, y compris la teneur en graisse, en protéines, en minéraux, en eau et en muscle de leurs clients et membres. En 45 secondes, le scanner identifie les valeurs de composition corporelle et fournit un ensemble complet de données qui aident les clients à atteindre leurs objectifs de fitness. Tout cela peut être lié aux suivis de progression intégrés à Virtuagym.

Avec l’intégration Virtuagym, vous pouvez voir et suivre cette progression au fil du temps dans le profil Virtuagym d’un membre. Les coachs et les clients ont un accès rapide aux informations dans l'application client et coach. Grâce à cette intégration, vous pouvez numériser les résultats InBody, ce qui facilite le suivi des progrès. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de conseiller rapidement et facilement les clients sur leur régime alimentaire et leurs plans d'entraînement, en les maintenant motivés et engagés à long terme.

Astrid Courtay, responsable des ventes pour InBody Benelux et France, explique: "Virtuagym est un système complet largement utilisé et promu. Nous sommes enthousiasmés par cette intégration et les possibilités qu'elle crée. Nos clients communs y verront certainement un outil puissant pour suivre les progrès de leurs membres et personnaliser les programmes de formation"

Virtuagym est un système complet largement utilisé et promu. Nous sommes enthousiasmés par cette intégration et les possibilités qu'elle crée. Nos clients communs y verront certainement un outil puissant pour suivre les progrès de leurs membres et personnaliser les programmes de formation.

Astrid Courtay

Responsable des ventes pour InBody Benelux et France

Pour plus d'informations sur la configuration de votre intégration InBody, veuillez lire cet article.

Planifiez votre démonstration gratuite

Découvrez comment Virtuagym peut aider votre entreprise de fitness à améliorer son efficacité, à augmenter ses revenus et à rendre ses membres plus heureux.

  • Hidden

    Internal Values

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

 
 
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus sur la déclaration relative aux cookies

 DEUX MOIS GRATUITS

???? Black Friday ????

programmez une démo avant le 2/12

Partners and Integrations: InBody

InBody provides accurate, actionable body composition insights, helping clients and members reach their fitness goals. Pair it with your Virtuagym software for long-term tracking and training.

Integration with InBody

InBody’s body composition scanner allows fitness professionals to track 30 body composition metrics, including the fat, protein, mineral, water and muscle content of their clients and members. In 45 seconds, the scanner identifies body composition values and delivers a comprehensive set of data that helps clients achieve their fitness goals. This can all be linked to Virtuagym’s in-app progress trackers.

With the Virtuagym integration you can see and track this progress over time in a member’s Virtuagym profile. Coaches and clients have quick access to the information in both the client and coach app. With this integration, you can digitize InBody results, making it easier to track progress. This saves time and allows you to quickly and easily advise clients on their diet and training plans, keeping them motivated and engaged long-term.

Astrid Courtay, Head of Sales for InBody Benelux and France, explains, "Virtuagym is a comprehensive system that is widely used and promoted. We are enthusiastic about this integration and the possibilities it creates. Our shared clients will see that this is a powerful tool to monitor their members' progress and customize training programs"

Body composition analysis is a great way to keep members engaged. When you get into the habit of regularly measuring their health and fitness levels they can see their progress! Encourage all members to do an analysis and always book a follow-up appointment.

Guy Griffiths

Author of Stick Around and member retention evangelist

For more details on how to set up your InBody integration read this article.

Schedule Your Free Demo

Discover how Virtuagym can help your fitness business boost efficiency, increase revenue, and make your members happier.

GET TWO MONTHS  FREE

???? Black Friday ????

Schedule your demo before Dec 2!