Partners & Integrations: ClassPass

ClassPass est un service d'abonnement qui vous aide à remplir les places dans les cours de fitness et à atteindre de nouveaux publics dans votre région. Pour optimiser votre partenariat ClassPass, associez-le à Virtuagym.

Synchronisez votre système de réservation avec ClassPass

ClassPass travaille avec des gymnases, des clubs et des studios dans plus de 2500 villes à travers le monde. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir une intégration ClassPass dans le cadre de l’expérience Virtuagym. Avec cela, vous pouvez gérer toutes vos réservations de cours au même endroit. Dites adieu aux places vides dans les cours - que vos membres aient réservé leur espace via ClassPass ou votre propre application personnalisée et votre horaire de cours, toutes les réservations se termineront au même endroit.

Au lieu de travailler avec plusieurs fournisseurs de logiciels, les professionnels du fitness peuvent désormais gérer toutes leurs réservations dans un système centralisé. Les gérants d'entreprise pourront accroître leur efficacité en gagnant du temps et en s'assurant que les cours sont complets. La collaboration signifiera pas de places vides dans les classes, un problème que de nombreux professionnels ont actuellement dû à leurs membres et membres ClassPass réservant via différents canaux.

Grâce à l’intégration avec Virtuagym, les studios sont désormais en mesure d’optimiser pleinement leurs calendriers et leurs revenus. Si un cours n’est pas déjà complet, les dernières places peuvent être réservées à la dernière minute, soit via ClassPass, soit via un membre directement. Les propriétaires de studios peuvent donc se concentrer davantage sur leurs utilisateurs et s’appuyer sur la technique de Virtuagym et de ClassPass.

Joos Valster

Country Manager des Pays-Bas & Pays Nordiques

Planifiez votre démonstration gratuite

Découvrez comment Virtuagym peut aider votre entreprise de fitness à améliorer son efficacité, à augmenter ses revenus et à rendre ses membres plus heureux.

 
 
En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus sur la déclaration relative aux cookies

 DEUX MOIS GRATUITS

???? Black Friday ????

programmez une démo avant le 2/12

Partners & Integrations: ClassPass

ClassPass is a subscription service that helps you fill up spaces in fitness classes and reach new audiences in your area. To optimize your ClassPass partnership, pair it with Virtuagym.

Sync your booking system with ClassPass

ClassPass works with gyms, clubs and studios in over 2500 cities worldwide. That’s why we’re so pleased to offer a ClassPass integration as part of the Virtuagym experience. With it, you can manage all of your class bookings in the same place. Wave goodbye to empty spots in classes - whether your members have booked their space via ClassPass or your own personalised app and class schedule, all bookings will end up in the same place.

Instead of working with multiple software providers, fitness professionals can now manage all of their bookings in a centralised system. Business owners will be able to increase efficiency by saving time and ensuring classes are full. The collaboration will mean no empty spots in classes, a problem that many professionals currently have due their members and ClassPass members booking through different channels.

Thanks to the integration with Virtuagym, studios are now able to fully optimize their schedule and revenue. If a class is not already sold out, the last few spots can be booked in last-minute, either via ClassPass or to a direct member. Studio owners can, therefore, focus more on their users and rely on the technique of Virtuagym and ClassPass.

Joos Valster

Country Manager The Netherlands & Nordic

Schedule Your Free Demo

Discover how Virtuagym can help your fitness business boost efficiency, increase revenue, and make your members happier.

GET TWO MONTHS  FREE

???? Black Friday ????

Schedule your demo before Dec 2!